Congrès 2019 de l’Association Canadienne de la Gestion des Créances

Les 13 et 14 novembre à Toronto, Ontario

Commanditaire en titre
Canadian Tire Bank
Razor Capital
Anderson Sinclair
KINGSTON Data and Credit
Phillips & Cohen Associates
Debt Control Agency
MJR Capital Services inc.
Common Collection Agency
VOOMA
EOS Canada
Collect!
Solutions by Text
KRMC
s2h
s2h
s2h
Broadband Dynamics
TCN
Katabat
SCORE Statistical Consulting
Cleanlist
International Field Services
NoticeConnect
20/20 Information
Commandites Or

Site du congrès

Le congrès de l’Association canadienne de la gestion de créances 2019 aura lieu à Toronto, le 13 et le 14 novembre, à l’hôtel Hilton, 145 Richmond Street West.

Le tarif des chambres est de 249,00 $ CAN par nuit.

Réservez en ligne

Par téléphone : 1-800-HILTONS
Demandez le tarif de l’Association canadienne de la gestion de créances ou utilisez le code RMGT19.

Attendee Pricing

Réservez tôt -
(membre)
$475.00
Inscription régulière -
(membre)
$550.00
Réservez tôt -
(non-membre)
$595.00
Inscription régulière -
(non-membre)
$649.00
Dîner seulement$149.99
« L’ offre d’enregistrement hâtif se termine le 7 octobre 2019 »
Register
HARRISON PENSA LLP
Balbec Capital
Canaccede
International Credit Experts Inc.
Groupecho Canada Inc.
Commandites Platine

Chers membres de l’ACGC et professionnels de la gestion de créances :

Nous désirons vous inviter au congrès 2019 de l’Association Canadienne de la gestion de créances qui aura lieu les 13 et 14 novembre à l’hôtel Hilton de Toronto, 145 Richmond Street West.

Le congrès de l’ACGC est une excellente occasion pour les participants de faire du réseautage dans un environnement décontracté et divertissant, et il attire également un groupe de conférenciers de qualité qui ont des compétences solides dans l’industrie. Ce congrès saura fournir une mine de renseignements provenant d’un éventail de conférenciers divers et intéressants. L’équipe du congrès a déjà dressé une liste solide de conférenciers de l’industrie et du gouvernement (provincial et fédéral) ainsi que des questions émergentes. Les participants au congrès pourront bénéficier des connaissances de leaders dans l’industrie, avec des sujets consacrés au perfectionnement professionnel. La page de séances du congrès donne un aperçu de plusieurs présentateurs engagés. Le réseautage et l’atmosphère du lieu de la réunion ainsi que la coordination de l’événement constitueront une expérience enrichissante pour tous les participants.

Nos participants proviennent de partout dans le monde et nous offrons un lieu de réunion unique au Canada. L’occasion de participer et de dialoguer avec nos collègues de tous les aspects de l’industrie de la gestion de créances et d’acquérir ce type d’expérience est limitée au Canada.

Le congrès accueillera des représentants d’importantes institutions financières, de détaillants, d’experts en recouvrement, de fournisseurs, de gouvernements, de centres d’appel et d’administrateurs de crédit de la plupart des segments de l’industrie.

Notre partenaire des relations gouvernementales nous présentera une mise à jour des problèmes actuels au niveau fédéral et provincial qui touchent notre industrie et ce que nous pouvons faire pour nous préparer à ces changements.

Le congrès ne serait pas possible sans le généreux soutien de nos commanditaires. Equifax coparrainera l’événement encore une fois avec l’ACGC en tant que commanditaire en titre. Met Credit a généreusement offert d’être le commanditaire champion du congrès. Plusieurs autres entreprises ont également accepté de devenir commanditaires platine et or. J’encourage nos membres et collègues de l’industrie de prendre le temps de consulter les sites Web de ces commanditaires et les services qu’ils offrent.

Nous vous invitons à participer cette année, mais veuillez vous inscrire tôt, non seulement pour bénéficier du prix spécial qui prendra fin le 7 octobre 2019 mais surtout parce que nos congrès ont affiché complet dans le passé et nous ne voulons pas que vous ratiez l’événement.

Dans le cadre de notre expansion, je suis impressionné par le dévouement et l’engagement des membres de l’ACGC. Le congrès a toujours été une occasion annuelle de faire du réseautage avec les nouveaux et anciens collègues et de cerner les occasions où l’ACGC peut mieux répondre aux besoins de ses membres. Au cours du congrès, j’invite les participants à m’approcher ainsi que les membres du conseil d’administration. Votre contribution est précieuse pour les événements futurs de l’ACGC.

J’espère vous voir au congrès de cette année et avoir l’occasion de développer l’orientation et les buts de l’association.

Cordialement,

Jeffery Pilon

Président
Association Canadienne de la gestion de créances

Encan silencieux

Encore une fois cette année, l’Association canadienne de la gestion de créances va organiser un encan silencieux afin d’appuyer le développement en cours de notre propre programme de bourse. Nous allons nous concentrer sur l’exploitation de notre marque avec notre propre programme interne en ce qui a trait à des occasions identifiées par notre comité des bourses et le conseil d’administration.
Vos dons, votre soutien et votre participation continus nous permettront d’en assurer le succès. Merci.