Lève - tôt - membr | $500 |
Lève - tôt - membr (2 délégués) | $850 |
Lève - tôt - membr (3 délégués) | $1175 |
Lève - tôt - membr (4 délégués) | $1475 |
Lève - tôt - membr (5 délégués) | $1775 |
Lève - tôt - membr (6 délégués) | $2075 |
Lève - tôt - non-membre | $600 |
L’ offre d’enregistrement hâtif se termine le 14 octobre 2024 Register |
Tony Pampena - Président du congrès
Tony Pampena est un cadre chevronné qui a fait preuve d’un engagement et d’une passion formidables dans l’industrie des créances au cours des 25 dernières années. Il est responsable de tous les aspects du service des achats de CBV tant à l’interne qu’à l’externe. Son expérience couvre tous les secteurs de la gestion de créances, notamment l’exploitation et le développement des affaires. Son style de gestion pragmatique a été sa plus grande force et il peut être caractérisé comme étant un penseur original qui défie le statu quo. Tout ce qui compte, c’est gagner. Tony est marié depuis 24 ans et il est père de deux enfants. Sa connaissance de l’industrie et son souci du détail font de Tony un atout pour notre conseil.
Kevin Pretty - Président
Directeur de comptes stratégiques chez Equifax Canada
Kevin, actuellement Directeur de comptes stratégiques chez Equifax Canada, détient plus de 20 ans d'expérience auprès des bureaux de crédit desservant l'ensemble des segments de cette industrie, autant pour les marchés du Canada que des États-Unis. Kevin s'est spécialisé dans le support de ses clients du milieu financier et ceux du domaine de la perception et du recouvrement en les aidant à solutionner leurs situations problématiques tout en assurant leur croissance financière. Il amène à ses clients les solutions pertinentes selon leurs besoins en données analytiques, en prévention de la fraude, de la perception et du recouvrement et en gestion du risque consommateur et commercial.
Mark Daprato - Président du congrès
À titre de directeur commercial chez Canaccede Financial Group, Mark supervise la génération de revenu, la gestion des agences et des impayés ainsi que le marketing. Mark possède plus de 25 ans d’expérience en marketing, gestion des marques, leadership opérationnel et rôles consultatifs. Avant de se joindre à Canaccede, il a occupé des postes de direction à titre de directeur du marketing, puis vice-président exécutif, directeur général chez SHOP.CA, Cara, vice-président du marketing et développement des affaires, Rogers sans fil, TELUS et il a dirigé le développement de la publicité au sein de plusieurs agences publicitaires. Mark détient un baccalauréat spécialisé de l’Université Queen's.
Jordan W. Charness - Communications Chair
Jordan W. Charness, D.C.S., B.A., L.L.L., avocat, admis au Barreau du Québec et au Barreau de l’Ontario choisi pour apparaître dans l’édition canadienne du « Who's Who ». Il pratique le droit depuis 1985.
Il est désormais associé principal de l'un des plus anciens cabinets d'avocats du Canada, Charness Charness and Charness LLP, fondé par son grand-père en 1925. Le cabinet est fier d'être spécialisé dans les droits des créanciers et dans le recouvrement des dettes garanties et non garanties. Basé au Québec, le cabinet offre des services juridiques dans tout le Canada et emploie des avocats admis à pratiquer dans toutes les provinces du pays.
En outre, il possède de l'expérience au sein des conseils d'administration de plusieurs institutions et est actuellement membre du conseil d'administration de l'hôpital pour enfants Shriner, pour lequel il agit en tant que vice-président des finances.
Régulièrement amené à s'adresser à de petits comme de grands groupes, Me Charness à la qualité d’expliquer le droit d'une manière compréhensible pour tous. Sa méthode s’est perfectionnée au cours de plus de 18 années de pratique à donner des conseils juridiques en direct chaque semaine sur les principales stations de radio de Montréal. Il était également analyste juridique à l'antenne et apparaissait en direct au pupitre des présentateurs des chaînes de télévision CBC et CTV. Pendant 21 ans, il a rédigé une chronique hebdomadaire dans The Montreal Gazette, le plus ancien quotidien du Canada. Il est l'auteur de centaines d'articles publiés et également d'un livre à succès.
Accessoirement, il est également pilote de son Piper Warrior, motocycliste, plaisancier et amateur de voitures de sport, conduisant une Corvette Grand Sport lorsque le temps le permet à Montréal !
Jayson Millson - Conference Communications
Jayson (Jay) Millson est cofondateur et chef de la direction de Your Voice Global Technologies Inc., dont le siège social est situé dans la ville de Barrie en Ontario au Canada.
Jay possède plus de 26 ans d'expérience dans le domaine du recouvrement de créances et des technologies de communication unifiée/multicanal. Son expérience s'étend également aux secteurs de la gestion et de l'analyse des données, de la stratégie et de l'optimisation axées sur les connaissances, de la communication automatisée, de l’auto-optimisation et de l'efficacité de la main-d'œuvre.
Tout au long de sa carrière et dans le cadre de son rôle actuel, Jay a maintenu ses relations au sein de l'industrie des comptes clients par le biais d'agences de recouvrement, de cabinets d’avocats, de leurs clients respectifs et d'organisations liées à l'industrie, en développant et en soutenant les technologies clés utilisées pour communiquer avec les consommateurs tout au long de leur cycle de vie.
Jay est un membre actif de l’ACTS (Association canadienne des télécommunications sans fil), Conseil du contenu mobile.
Sarah Peleshok - Board member
With over two decades of industry experience, Sarah stands out as a seasoned professional, excelling as a Vendor Relationship Manager in Credit and Collections. Notably, she has dedicated over 10 years to Rogers Communications, showcasing her commitment to the organization. In her current role, Sarah is tasked with the responsibility of overseeing 17 agency vendors, managing the intricate relationship and coast to coast performance between Heritage Shaw and Rogers Communications. Sarah continually demonstrates an innate aptitude for identifying opportunities to enhance performance and is consistently elevating KPI metrics to drive successful outcomes. Her skill set spans portfolio management, reporting analytics, and credit collections, and possesses general proficiencies in navigating the intricacies of the financial landscape. As an ambitious and goal-driven individual, Sarah adopts a proactive approach in all her professional endeavors.
Lindsay Kirk - Past President
Lindsay Kirk est une avocate spécialisée dans les droits des créanciers avec plus de 15 ans d'expérience. Lindsay est admise au Barreau de l'Ontario et a comparu devant tous les paliers de tribunaux de la province. Lindsay est actuellement directrice adjointe des services juridiques chez Canaccede Financial Group Ltd., un membre fondateur de l’ACGC, après avoir travaillé comme avocate en faillite et insolvabilité et en litige commercial pour un cabinet de taille moyenne. Lindsay gère des programmes juridiques internes et externes à travers le pays dans diverses catégories d'actifs, des prêts non garantis aux efforts de récupération automatique garantis, et défend les intérêts de diverses parties prenantes sur le marché.
Lindsay est membre du conseil d'administration de l'ACGC depuis 2018 et a été élue première femme présidente de l'association en 2022.
Blair Wettlaufer
Day Job: Managing Partner Kingston Data & Credit
Blair Wettlaufer has worked in the credit and collections field for 25 years. He is the managing partner and COO for Kingston Data & Credit, and has trained over 300 collection agents, registered an agency under ISO 27001, and worked with a number of companies as a partner and advisor to help them build a better business. He has also tried to treat consumers who owe debt with respect and courtesy, helping to remove themselves from collections, and better their financial situation.